Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien, tout - et plus encore
11 décembre 2009

L'eau de beauté de Caudalie, l'indispensable des

L'eau de beauté de Caudalie, l'indispensable des peaux fatiguées

Amies des soirées agitées et des matins difficiles, amies fumeuses au teint brouillé, bonjour.

J'ai découvert il y a 4 ans un petit produit qui ne me quitte plus depuis : 'L'eau de beauté", ou "Beauty elixir".

Le produit est conçu par Caudalie, la célèbre marque aux raisins. Je ne suis pas particulièrement adepte des produits Bio, mais cette petite bouteille devrait vraiment avoir sa place dans toutes les trousses de toilette.

L'eau contient des extraits de raisin, de fleur d'oranger, de rose, et des huiles essentielles de romarin et de mélisse bio.

Le principe : vous secouez le flacon, et pulvérisez le produit sur une peau propre, avant de mettre votre crème de jour ou de nuit.

Et le résultat est immédiat : les pores (grrrrruilk) sont visiblement ressérés, le teint est immédiatement éclairci, comme épuré, et vous vous offrez en trois secondes une mine à la "je-viens-de-marcher-une-heure-dans-le-froid-en-forêt".

L'odeur n'est pas très agréable mais s'estompe rapidement, et, cerise sur le gâteau, le produit laisse une vraie impression de fraîcheur sur la peau.

raisin

Pour celle qui auraient des petits boutons et autres réjouissances dont on se passerait bien, sachez qu'après quelques utilisations, les imperfections disparaissent à vitesse grand V.

Bref, un concentré de beauté et de pep's !

Le prix : 9€ les 30ml, 38€ les 115ml

Pour info, je prends toujours le petit format pour le ballader facilement dans mon sac, et il me dure un petit mois, avec deux applications par jour.

Kmille, en mode teint frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien, tout - et plus encore
Publicité
Archives
Publicité