11 décembre 2009

Ma toute première fois

Ca y est. Le "L"'ai fait. J'ai vraiment attendu longtemps, et j'étais bien jusqu'à hier la seule de mes copines à "L"'avoir jamais fait. Je me sentais pas prête jusque là. Du coup j'ai attendu. J'ai bien fait d'attendre parce qu'il parait que "ça" se passe pas toujours bien la première fois. J'étais un peu stressée au début mais après je me suis détendue et j'ai même pris du plaisir ! Ce matin donc, j'ai sauté le pas.

 

J'ai acheté sur e-bay.

 

Après un combat sanglant avec un e-bayeur sur-motivé, après 34 enchères et un suspens insoutenable, j'ai été proclamée "Meilleur encherisseur/l'acheteur".

 

L'heureux élu est un l'eau de parfum 100ml Cristalle de Chanel. THE parfum qui ne me quitte pas depuis 5 ans. Enfin qui ne m'avait plus quitté jusqu'à il y a quelques jours, quand mon flacon s'est terminé et que je m'étais dit que j'attendrais le mois prochain pour en racheter.

 

Il m'en coûtera 53 euros livraison comprise, soit quelques dizaines d'euros de moins qu'en parfumerie. Ok, je n'aurais pas les échantillons mais avec tous ces sous économisés, je m'offrirai surement la crème pour le corps. Et là je les aurai pour du vrai mes échantillons.

Seule crainte : que le parfum ait tourné. Mais l'annonce me le précisait pas bizarrement. Réponse au prochain numérocristalle

Et vous, vous "L"'avez déjà fait ?

Kmille, en mode e-acheteuse

Posté par cherrylane à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma toute première fois Ca y est. Le

Nouveau commentaire