Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien, tout - et plus encore
11 décembre 2009

Votez papiers poudrés ! J'ai longtemps été

Votez papiers poudrés !

J'ai longtemps été réticente à ce petit papier qui a fait beaucoup de bruit. Je pensais que c'était un gadget et que rien ne remplaçait un démaquillage méticuleux et une bonne crème matifiante. Sauf que c'est pas facile de se lancer en pleine rue dans un démaquillage méticuleux et l'application d'une bonne crème matifiante.

Forte de ces déductions perspicaces, j'ai acheté l'autre jour chez Séphora le fameux carnet de papier poudré.

Et bien ça marche ! C'est même carrément top de pouvoir s'offrir un teint mate en deux secondes sans passer pour une bimbo à la houpette facile.

papier_matifiant2

Le secret de ce nouvel indispensable : un cocktail détonnant de poudres (talc, kaolin-comme-le-chanteur) qui absorbent l'excès de sébum (berk en plus on le voit sur le papier après utilisation).

Keep matt !
Le prix : 3,90 l'étui de 50 feuilles.

Kmille, en mode mate

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien, tout - et plus encore
Publicité
Archives
Publicité